Actualités

 2 ...  

Le bulletin simplifié

Le 12 octobre 2017 à 17:46

Obligatoire au 01/01/2018, le bulletin simplifié ou "clarifié" est paramétrable depuis le début de cette année dans les logiciels Cegid Paie V9 ou Y2.

Un paramétrage de la présentation du bulletin de paie est nécessaire. A3C vous accompagne dans cette démarche, en vous proposant une intervention à distance ou une intervention sur site, en fonction de vos besoins, ou du niveai de personnalisation de votre bulletin de paie.

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous.

0 commentaire

Nous recrutons 2 consultants

Le 03 juillet 2017 à 10:21

Pour faire face à notre croissance, nous recrutons 2 consultants pour assurer le déploiement des solutions Cegid Paie et Cegid Comptabilité.

Pour adresser votre candidature, merci de nous adresser un message ici

0 commentaire

Matinée A3C INFO, le 20 juin à Vannes

Le 07 juin 2017 à 16:33

Une matinée pour échanger autour des sujets d'actualité tels que la dématérialisation RH, les impacts de la nouvelle réglementation sur la loi anti-fraude (BOI-TVA), ou encore les outils de reporting.

Nous vous donnons rendez-vous le 20 juin à partir de 9h, au PIANO Barge à Vannes.

Merci de nous confirmer votre participation en nous envoyant un message ici

0 commentaire

Bulletin simplifié, Dématérialisation RH, Gestion des Talents

Le 27 avril 2017 à 17:16

Profitez d'une Web démonstration pour découvrir comment CEGID intègre toute ses nouveautés dans Cegid Paie Y2 et Cegid RH Talent.

Rendez-vous le mardi 16 mai de 10h à 12h.

Pour vous inscrire, merci de remplir ce formuliare.

0 commentaire

Dématérialisation RH

Le 21 mars 2017 à 14:53

La loi El Khomri modifie la règle depuis le 1er janvier 2017 en matière de dématérialisation du bulletin de paie. Ou en êtes-vous sur ce sujet ?

En liaison avec votre logiciel de paie, il existe des solutions simples à mettre en oeuvre, qui intègrent la dématérialisation du bulletin de paie en le mettant à disposition dans un coffre-fort électronique, mais qui permettent également, pour ceux qui le souhaitent, de dématérialiser le dossier du personnel.

Besoin d'informations ?

Contactez-nous

0 commentaire

 2 ...