Actualités

1 ...  

Si je vous dis Menthe Pastille....

Le 25 juillet 2018 à 14:26

Indépendante et familiale, créée il y a plus de 130 ans et installée à Avrillé depuis 1972, la maison Giffard est une entreprise emblématique des Pays de Loire. Aujourd’hui, Giffard s’inscrit dans la tradition des liquoristes nés en Anjou au 19ème siècle.

Souhaitant faire évoluer son SIRH en 2018, la société GIFFARD a retenu l'offre proposée par A3C Informatique pour gérer l'ensemble de ses paies et des déclarations sociales, en y intégrant le prélèvement àa la source.

S'appuyant sur l'offre Cegid Paye Y2, le deploiement se fera durant le deuxième semestre 2018, pour rendre la solution opérationnelle dès les paies de Janvier 2019.

0 commentaire

Matinée A3C INFO du 20 juin

Le 22 mai 2018 à 09:35

Notre rendez-vous annuel pour tous nos clients se tiendra le mercredi 20 juin, à Vannes, au piano barge, de 9h30 à 12h30.

Une place importante sera consacrée au P.A.S. (le Prélèvement à la Source), avec l'intervention d'un avocat spécialiste en droit des sociétés, et de Cegid pour expliquer la manière dont l'éditeur a intégré cette nouvelle obligation dans son logiciel de paie.

Un moment d'échange et de convivialité, qui sera aussi l'occasion pour nous de fêter nos 5 ans d'existence.

 

0 commentaire

RGPD et la transition numérique pour les RH

Le 09 février 2018 à 17:57

Quel impact de la nouvelle Réglementation Générale sur la Protection des données (RGPD) sur le domaine des RH, et le fichier salariés en particulier. Comment aborder la transition numérique dans le domaine des RH ? La dématérialisation des bulletins de paie et le coffre fort numérique. Comment Cegid anticipe cette transition numérique dans le respect des nouvelles règlementations ?

Tels sont les sujets qui seront abordés lors d'un prochain petit déjeuner organisé début mars 2018.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez nous

0 commentaire

Bonne année 2018

Le 05 janvier 2018 à 12:21

Toute l'équipe d'A3C vous présente ses meilleurs voeux pour cette année 2018.

En ce début d'année, l'équipe d'A3C se renforce avec l'arrivée de Carinne, consultante Cegid Paie, et de Jean-Guy, consultant technique.

Ces embauches vont nous permettrent d'absorber notre croissance, tout en maintenant notre réactivité et notre qualité de services.

Deux objectifs, que nous tenterons de poursuivre durant toute cette année, afin de vous donner entière satisfaction, et de mériter votre confiance.

0 commentaire

Le bulletin simplifié

Le 12 octobre 2017 à 17:46

Obligatoire au 01/01/2018, le bulletin simplifié ou "clarifié" est paramétrable depuis le début de cette année dans les logiciels Cegid Paie V9 ou Y2.

Un paramétrage de la présentation du bulletin de paie est nécessaire. A3C vous accompagne dans cette démarche, en vous proposant une intervention à distance ou une intervention sur site, en fonction de vos besoins, ou du niveai de personnalisation de votre bulletin de paie.

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous.

0 commentaire

1 ...